Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
13 août 2008

Rouge tentateur...

collage76

Il me faisait de l'oeil dans une vitrine...

Il etait a -50%...

C'etait le dernier jour des soldes...

Je n'avais pas de sac rouge...

Je n'avais rien de cette marque (Mandarina Duck)...

Il paraissait juste a la bonne taille pour tout ce que je voulais y loger
(portefeuille, cles de la maison au bout du porte-cle Yoko, carte Navigo, badge entreprise et carnet moleskine avec plan de Paris)...

Il etait plein de poches et avait le detail qui tue (le miroir grigri qui scintille au soleil)...

J'avais envie de me faire plaisir...

Cuir et tissu...

Rouge tentateur...

J'ai cede !

Grand Banquier pardonne-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très différent en effet ;-)<br /> Je n'ai jamais testé ces sacs, j'aime beaucoup la couleur (ce qui me fait penser que je n'ai AUCUN sac rouge... *siffle*)
Répondre
A
wouah mimi comme tout le sac rouge...<br /> <br /> j'en ai repéré un de sac moi aussi ce matin, un couleur taupe vernis, à tomber ! mais hors de prix et pas en solde... bouhhhhhhhh ! arff !
Répondre
E
Et bien, c'est LA marque de presque TOUS mes sacs;) et si tu veux que je te donne le site de vente en lignes, il y a des soldes en permanence!
Répondre
R
Ahhh ! c'est déjà la fin des soldes !! Il est très chouette, je crois que j'aurais craqué aussi ;-)
Répondre
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site informatif et comparatif sur les mutuelles et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là :http://www.mutuelle-comparatif-sante.com
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité