Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
22 août 2008

Salade du Jardin

DSCN1394

Quel delice de pouvoir utiliser les tomates cerises, les poivrons et le basilic qui poussent au jardin pour se faire une salade fraicheur en y rajoutant un avocat et un bouquet d'oignons...

C'etait une premiere dont je ne suis pas peu fiere meme si je n'y suis pas pour grand'chose dans tout ca : notre potager a donne ses premiers legumes et nous avons reussi a manger nos productions.

Dommage que nous devions l'abandonner pour 2 semaines, il risque d'etre en piteux etat a notre retour !

Tout ca pour vous dire que ca y est, les vacances sont enfin arrivees pour nous et que nous sommes partis, laissant tout derriere nous (soucis, boulot, grisaille, internet et... plantations) pour 2 semaines dans le Grand Sud ! Ca fait un bien fou de se dire que l'on part alors que presque tout le monde est rentre !

Bien entendu, ce blog sera sur pilotage automatique, histoire que vous ne vous ennuyiez pas pendant ce temps-la... A suivre notamment, vous l'attendiez depuis un moment : mes cadeaux d'anniversaire !

Et puis, il y aura plein de choses pour mon retour je l'espere, avec entre autre une guirlande qui partira rejoindre Angé...

Ciao, bye bye, je mets les voiles !

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooooooooooo quelle surprise de lire ça à la fin de ton article. Merci d'avance.<br /> <br /> Bonnes vacances. Nous en revenons, ça fait du bien !<br /> Bises
Répondre
N
Bonnes vacances !!! Profitez en bien !
Répondre
G
Bonnes vacances miss ! Profite bien !
Répondre
A
Humm les belles couleurs, ça change de ce foutu ciel gris !<br /> Profites bien de ces vacances alors ! c'est bon de se sentir privilégiée comme ça alors que chacun réintègre ses pénates pour préparer la rentrée ! :-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité