Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
21 août 2008

Retour du Bresil

collage6

Ca sert de faire une liste precise... Comme quoi les hommes ont besoin d'etre cadres...

Petit Mari est rentre du Bresil charge de cadeaux ! En plus de la cachaca qu'il s'est empresse de transformer en Caipirinha que nous avons bue en ecoutant un CD de Bossa Nova, il m'a gatee avec deux paires de tongs Havaianas, des slim tres fines noires a reflets argentes et des fleuries, un peu plus larges vert printemps. Juste ce que je voulais ! Il m'a aussi rapporte deux pareos a franges, un jaune et bleu a motifs rouges abstraits et l'autre tres colore qui representent les fameux rubans accroches a l'eglise Bonfim del Salavador qu'il n'a pas pu trouver : ils sont super chouettes ! Enfin, il a aussi fait des achats chez Francesca Romana Diana avec un tres bel ensemble bracelet/bague peints de motifs tropicaux et emailles, le bracelet ayant un cabochon translucide du meilleur effet.

Merci Petit Mari, ca m'a presque fait oublier ma deception de ne pas etre allee avec toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le bracelet.
Répondre
N
J'aime bien les paréos ! Sensation d'etre au Brésil rien qu'à les regarder !!!
Répondre
A
sympa cette panoplie de cadeaux ! tu vas pouvoir tester tes tongs et paréos tout bientôt alors !<br /> Bonnes vacances à toi ! à tes deux volcans et à Petit mari alors ! ;-)
Répondre
E
Presque presque...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité