Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 novembre 2008

Recyclage et bidouillage...

Une jolie boutique QA Create, sur Etsy, qui peut donner des idées pour réutiliser des pièces de scrabble, des légos, des touches de machine à écrire ou des boutons dépareillés... puisque la créatrice les recycle en boutons de manchettes, pendentifs ou bracelets.

il_430xN

il_430xN

il_155x125 il_155x125

Rien ne se perd... De quoi me conforter à garder bien à l'abri tout un tas de vieillerie pour "mes bidouillages" !  Et vous, écureuil aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors j'en suis !<br /> parce que la maison est grande, je me permet de ne rien jeter qui pourrait servir un jour... et j'ai souvent vérifié que cela servait un jour... même 10 ans plus tard<br /> bon dans la chambre de mes garçons il y a un stock énooooooooooorme de futurs boutons de manchettes si j'ai bien compris :D
Répondre
B
je recycle pas mal pour mes futurs bidouillages ;-)
Répondre
C
Alors moi pas du tout... enfin pas beaucoup. Disons presque rien quoi... bon un petit peu... :p
Répondre
N
Génial =e l'idée des Légo ! Je suis assez écureuil moi, mon mari aussi, les enfants aussi... la maison va craquer ! :)
Répondre
E
Pas trop à vrai dire, je suis une grande trieuse et jeteuse:)))
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité