Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
17 novembre 2008

Maman les petits bateaux...

Une guirlande d'origami en tissu pour décorer la montée d'escalier des volcans : une farandole de petits bateaux de tailles différentes accrochés à un ruban de satin.

collage
collage1

Répétez après moi : "Maman les petits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? ... "

Une idée inspirée des magnifiques guirlandes de Barbara Berrada et que je vais sans doute décliner en mobile pour ma nièce à Noël !

collage2

PS : le tissu et la feutrine se plient très bien à l'origami. Il suffit d'un peu de colle à tissu pour maintenir la forme. J'ai réussi à faire des vide-poche sympas aussi. Ca m'a donné plein d'idées et ça m'a ouvert des perspectives !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres jolies creations ! je n'aurais jamais pense que les origamis en tissu, c'etait possible et la, tu me donnes envie d'essayer !
Répondre
A
J'adore la première guirlande.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité