Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
16 décembre 2008

Un peu de chaleur...

Un peu de chaleur dans un grand lit tout froid... C'est ce que j'ai offert à mon mari pour le consoler de mon absence, puisqu'une fois de plus, je découche cette nuit !

Une chauferette en feutrine gris chiné, avec un petit pingouin polaire brodé dessus... J'ai rempli le mini-coussin d'un mélange de lentilles, pois chiches, riz et grains de lavande, pour que le rembourrage garde la chaleur et diffuse une légère odeur !

collage20

Une minute au micro-onde et la chauferette remplit sa fonction : réchauffer le lit tout froid !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il en a de la chance petit mari !
Répondre
B
Que c'est mignon!<br /> J'ai vu dimanche des chaussons sur le meme principe ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité