Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 juin 2015

Une box DIY (suite)

Je vous en ai déjà parlée et elle a un peu tourné depuis. Mes deux autres kits ont été dévoilés et je peux donc vous les montrer...

P1210939_s

Il y avait donc :

Déclinaisons chic autour de l'alphabet (point de croix)

P1210932_s

avec un sac fait maison à broder (non repassé, la honte),
deux cadres avec leurs toiles à broder
(l'un peut servir pour broder)
deux echevettes grises
une aiguille à broder et les explications
ainsi que le modèle d'alphabet qui tient dans le cadre rectangulaire.

Et un kit plus mini : collier en bois "color block"

P1210936_s

avec des perles en bois, un pinceau, de la gouache
et un câble tour du cou pour enfiler les perles.

Et voilà... La BOX va continuer à tourner, les kits changer au fur et à mesure, et un jour, elle reviendra chez moi (à la fin de l'été, dans mon nouveau chez moi je pense) et me fera découvrir de nouvelles activités créatives je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une idée vraiment sympathique !
Répondre
S
et sympathique idée ;)
Répondre
V
J'aime beaucoup tes idées de kit :)<br /> <br /> AU prochain passage chez toi il y aura 2 ou 3 kits à moi, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans la box
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité