Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
17 mars 2009

Corbeau design !

Un porte-manteau comme on en fait peu...

ravenhanger

Le concept : un cable en acier qui s'accroche au plafond auquel est suspendu une forme d'oiseau (existe en blanc ou noir)...

Quand le porte manteau n'est pas utilisé, l'oiseau flotte librement, à la façon d'un mobile... Quand on s'en sert, c'est le manteau qui devient objet de décoration aérien...

raven_medium

La version ceintre, sans doute plus pratique, est beaucoup moins poétique...

raven2_mediumtransparent

La designer est islandaise et a un nom bien de là-bas : Ingibjorg Hanna Bjarnadottir. Il paraît qu'elle aime "réveiller l'enfant qui est en nous" avec ces pièces pleines de poésie. Pour en savoir plus : Ihanna.net

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je les avait pas vu ceux-là ... mais j'adore !<br /> Nan vraiment, j'en adopterais bien deux ou trois pour faire une bonne ambiance.<br /> J'adore le mélange oiseau de malheur avec nuisette bonheur ; - p
Répondre
C
J'en veux un !!!!!
Répondre
Y
>> Touch : les oiseaux (assez corbeaux en noir) sont plus jolis en blanc mais la photo était moins belle !<br /> <br /> >> Et-Fee : évidemment, il en faut pour tous les goûts et pour tout te dire, pas sûre non plus que je mette ça chez moi !
Répondre
Y
>> Touch : les oiseaux (assez corbeaux en noir) sont plus jolis en blanc mais la photo était moins belle !<br /> <br /> >> Et-Fee : évidemment, il en faut pour tous les goûts et pour tout te dire, pas sûre non plus que je mette ça chez moi !
Répondre
E
On a le droit de trouver ça sinistre ?
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité