Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
23 mars 2009

Préparer Pâques...

Nous avons passé la mi-Carême, le Printemps est là, un signe qui ne trompe pas : Pâques approche...

Il est temps de trouver des idées pour égayer la maison...

1235840693_666

Sur Dawanda, j'ai repéré les oeufs de Domestic Candy... Une idée sympa (assez facile à réaliser si on la décline en carton) et jolie pour accrocher à des branches décoratives et fleuries...

1235839729_590

1235840567_697

(j'ai aussi repéré ses petites broches en bois mignonnes,
mais ceci est un autre sujet...)

1235835598_47 1236341729_222

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Merci, je t'ai répondu Isikitten !
Répondre
C
Super joli, et bravo pour le score final !!
Répondre
I
Coucou Yoko.<br /> une petite visite surprise pour te dire que tu as bien fait de jouer parce que ... tu as gagner !<br /> Au cas ou tu ne te rappellerais pas quoi : un kit d'anniversaire chez moi (au petit jeu de devinette).<br /> Alors n'hésites pas à entrer en contact avec moi par mail pour que l'on règle tout ça ; )<br /> <br /> Sinon, nous aussi, on commence à réfléchir pour Pâques. Et les idées commencer à bourgeonner : )<br /> J'aime beaucoup cette bell idée que tu nous montres.
Répondre
A
sympa comme tout ces oeufs ! merci pour l'idée !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité