Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
10 septembre 2009

Minitapis

DSC_0123_2

Rapido presto car il se fait tard, je vous présente le tapis de change pour bébé à emporter partout et à glisser plié dans son sac...

Ultra rapide à réaliser, il m'a permis de m'exercer à poser du biais. J'ai suivi les indications fournies ici pour le patron mais je dois avouer que mon résultat est plutôt petit riquiqui... Il y a juste de quoi poser les délicates fesses de bébé, pas grand'chose de plus...

MCI5

Copie à refaire donc, en plus grand* et peut-être avec une couche imperméable pour l'un des deux tissus (ici éponge et coton) ! Le minitapis me semblera ainsi plus adapté !

*Il faudra aussi que je n'oublie pas de faire les appliqués
avant de coudre les deux tissus ensemble, ça fera plus joli...

PS : on voit aussi que je rentabilise mes coupons, je les ressors à toutes les sauces !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée en tout cas !
Répondre
A
mais on ne t'arrête plus ! c'est une chouette idée !<br /> et ça ira bien pour les petites fesses riquiqui d'un nouveau né ;-)
Répondre
C
Effectivement ça a l'air un peu petit, mais c'est sympa comme principe!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité