Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
10 octobre 2009

Le 10 du mois...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas respecté la règle des "Folles de Renato" qui demande de montrer le 10 du mois l'avancée de notre broderie en cours de Renato Parolin.

Il faut dire que j'avais laissé mon Festosamente de côté cet été : je trouve que les soirées d'automne et d'hiver sont plus propices à la broderie de ce motif qui me rappelle le ski que les dimanches d'été !

Mais j'ai repris ma broderie il y a quelques soirées et voici donc mon avancée !

DSCN4092

@ suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas bien Yoko ?
Répondre
B
tu avances, tu avances, la fin approche.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité