Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
6 novembre 2009

Et si on jouait à la dinette pour Noël ?

event_picture_3367

Une belle découverte que la marque Fous de Dinettes qui propose de jolis ensembles de table en porcelaine de Limoges associés à une collection textile coordonnée.

C'est gai, c'est à la fois baroque (pour certains dessins) et moderne. Et moi, j'aime !

En images :

Pictures1

Et pour les intéressés, il y a une vente en ce moment sur Direct-d-sign (parrainage sur demande).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, un commentaire un peu interessée je viens regulièrement sur votre blog et comme beaucoup: j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> Je profites de votre offre de parainage sur le site design et les fêtes approches à grands pas..<br /> merci d'avance
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité