Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 novembre 2009

Repèrages : cadeaux de Noël à moins de 40 euros...

Après la lecture du Journal de la Maison (rendons à César ce qui est à César), voici un repérage idées cadeaux de Noël à moins de 40 euros...

T1948_180

  • Cuisine : le coffret découpe de foie gras sur sa planche d'ardoise et plus généralement les accessoires en ardoise de chez Guy Degrenne (j'adore l'idée d'un grand plateau de fromages avec les noms écrits à côté) : l'esprit nature rejoint la sophistication !

cadre_img_model

229_1507_gd229_1508_gd

  • Déco utile : le sac déco qui permet de tout ranger et qui peut servir à tout (de pot à crayons / vide poche ou même poubelle selon la taille) Binbox de chez Reisenthel. Le sac fourre-tout qui permet de ranger le salon en moins de deux me tente bien !

82_CX_5161_z323_631879a_0509

  • Bureau design : l'oiseau presse-papier / porte-trombonne de Rodrigo Torres chez Alessi : Chip (38 euros). Pour afficher qu'on aime les objets tendance et en métal !

imgfiche_Chip__Porte_trombones_magnetique_Alessi_refrt01

  • Ecolo - beau : les jolis carnets en papier recyclé de chez Reine-Mère (10 euros) pour les bricoleurs, les jardiniers et les autres et de nombreux autres produits écologiques "made in France" (mention spéciale au service à café en bois et porcelaine ainsi qu'aux tasses à thé et café toutes simples que je trouve magnifique)...

300_____carnet_jardinage1_105300_____bigroomservice_12300_____bigpetitsalonthe_69

  • La vaisselle : Les assiettes à dessert "Les gourmandes" (35 euros) de La Chaise Longue ont un certain charme et permettront de se réjouir les papilles autant que les pupilles !

1_29_K2_097_img_detail_24112009171526

Alors, ça vous donne des idées ?

PS : vous aurez des billets préparés dans les prochains jours si j'arrive à me motiver... Je risque en effet de ne plus être disponible pendant quelques temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les assiettes !! !! !!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité