Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
26 novembre 2009

Déco de Noël 2009 : des sapins originaux...

Après avoir un peu farfouillé sur le net, voici un repérage de sapins de Noël originaux pour 2009... Je ne sais pas en effet si j'aurai le temps de réliser celui que j'ai en tête...

Pour vous, (et aussi pour moi), j'ai choisi :

  • le sapin plexiglas de Yo Creations, appelé Sap'Art (139 euros) !

sap_art_plexi

  • le sapin customisable de chez Cultura (19 euros)

590661

image_111

tb_Sapin_de_Noel_Design

  • Le sapin stylisé en plastique chez Habitat (45 euros)

Sans_titre

  • Le sapin fil métal de chez Habitat (30 euros)

d767i22355h124734

  • Le sapin bougeoir de Blomus (199 euros)

65053

  • Le sapin trompe l'oeil magnétique de chez Moove Paper (99 euros)

sapin_thumb_300x449

  • Et enfin, le sapin en métal et bois échevelé de chez Botanic (149 euros) que je n'ai pas trouvé en photo mais vu dans un magazine...

Et donc, lequel vous plairait cette année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le sapin bougeoir doit être très agréable une fois toutes les bougies allumées.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité