Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
14 décembre 2015

Le deuxième quart du calendrier

Voilà la suite du contenu du calendrier de l'Avent de cette année, celui que j'ai offert et celui que j'ai reçu, avec les thèmes suivants :

  • Pour les petits et les grands
  • Coller, scotcher, emballer
  • Bons baisers de Fort de France
  • Des fils, des fils, des fils
  • Préparatifs en musique
  • Sur ma liste au Père Noël

novembre 2015

Anne a reçu des tampons, de quoi faire des jolis paquets rouges et blancs, du papier pour ses cartes de voeux, un kit de broderie petit chaperon rouge, un tampon métronome, des cercles découpés dans des partitions et un kit pour bracelet en liberty avec une breloque note et enfin, de quoi faire un sac pour ses courses...

Décembre20152

Et moi, je peux m'amuser comme les petits avec des accessoires Photoboots, j'ai des paperdolls à monter avec les enfants, une jolie couronne décorative, des gants en laine rebrodés de flocons, une compilation de chants de Noël et un livre policier...

On est déjà à mi-avent... Ca file ! Et je suis loin d'être prête pour Noël moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore plein de jolies choses ♥
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité