Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
13 décembre 2015

Douceurs d'automne #13

Des douceurs d'automne #13 sympathiques avec une matinée cocooning et une après-midi au cirque Arlette Grüss : j'ai profité de mon petit volcan, les grands étaient à une compétition d'escalade et avec mon mari.

Quelques photos d'un spectacle vraiment magique... et qui a réveillé pas mal de souvenirs pour moi et pour mon volcan !

P1020300_s

P1020304_s

P1020306_s

P1020308_s

P1020318_s

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nous y sommes allés il y a 3 ans, mêmes images et j'en garde également un excellent souvenir!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité