Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
18 décembre 2011

Circus time !

P1020883

A côté du zoo de Vincennes, sur l'esplanade de Reuilly, se dressent trois chapitaux...
de quoi passer un dimanche au cirque qui a ravi les trois volcans et leurs parents !

Nous avons pu y assister aux premières loges !

P1020851

P1020847

Tourner des visages ébahis vers le numéro de corde.

P1020852

P1020857

P1020859

S'amuser des animaux, des cerceaux et des clowns.

P1020862

P1020863

Frémir avec les fauves puissants.

P1020867

P1020873

Admirer les éléphants énormes et si proches.

P1020878

Retenir son souffle avec le gymnaste acrobate.

P1020880

et enfin, halluciner avec les motards dans la sphère...

Entre autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
du grand spectacle !!
Répondre
Y
On a vu le même spectacle!!! Idem pour nous on a adoré!
Répondre
D
Des motards dans une sphère! j'en connais un qui aurait été en transe!!!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité