Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
30 novembre 2009

Avent : sans ou avec BPA ?

Billet programmé...

Un petit truc pour faire la différence entre les biberons Avent avec bisphénol A et sans...

  • les avec BPA sont ceux que l'on trouve partout et qui sont parfaitement transparents "incolores" ; ils affichent "naturally" sur leur corps.
  • les sans BPA sont beaucoup plus chers et surtout avec une légère teinte marron que l'on discerne sans problème.

DSCN4392

Exemple sur la photo avec deux biberons neufs : à gauche, avec, à droite, sans BPA...

Enfin si tout va bien, je ne devrais normalement avoir à me poser la question que dans quelques mois...

Mais j'en profite pour vous montrer ce qui m'a tappé dans l'oeil lors de ma dernière visite dans un magasin de matériel de bébé et qui risque fort de détrôner mon fameux Babycook vieillissant après 5 ans de bons et loyaux services...

Le fameux robot cuiseur-mixeur d'Avent* ! Il est certes plus cher que le Babycook (15 à 20 euros de plus) mais il a corrigé visiblement quelques uns des inconvénients majeurs que présente le robot de Béaba et notamment :

  • la contenance (800 ml contre )
  • le fait qu'on se brûle pour enlever le panier (qui s'abîme) avant de mixer puisque là, il s'agit juste de retourner le bol grâce à sa poignée extérieure avant de mixer...

gr_robotmaxisaveurs5_avent

Il fait envie non ?

(*et dire que j'étais passée à côté lors de ma triste liste !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La classe ! J'aime beaucoup ! Je ne suis déjà presque plus cliente car déjà dans l'optique "morceaux écrasés", mais sinon j'aurais été tentée...<br /> <br /> On pense bien à toi qui dois être encore à la maternité avec ton bébé tout neuf :)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité