Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
28 novembre 2009

Monopoly personnalisé !

Billet programmé...

p1565_big

Un chouette cadeau que ce jeu de Monopoly personnalisable...

Vous choisissez tout : le thème, le nom des rues, celui des gares, les petits dessins. Tout se fait en ligne et tout sera imprimé dans les règles de l'art à la manufacture originale du jeu...

p1565ex10

p1565ex13

De quoi séduire les entrepreneurs en herbe qui épateront leurs amis et les nostalgiques de leurs jeux passés qui pourront en prime comprendre tous les clins d'oeil !

Seul bémol, il faut pour le moment pouvoir fournir une adresse de livraison en UK... Mais ça doit pouvoir se trouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite réaliser un jeu monopoly pour les 50 ans d'une amie.<br /> <br /> Merci de m'indiquer la marche à suivre.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité