Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
10 décembre 2009

On est le 10...

Oui, on est déjà le 10 décembre, mais je ne vous montrerai pas l'avancée de mon mélèze de Renato Parolin et pour cause... je n'y ai pas touché depuis un mois et n'ai donc rien à vous montrer, j'avais d'autres projets plus importants en cours...

Mais bon, j'ai quelques autres choses à vous montrer. Si j'ai le temps entre deux tétées...

1454_983_large

Je peux quand même vous dire que j'ai été tentée et que j'ai succombé à la tentation blogguesque du moment et j'ai commandé (ben oui, il n'y a pas de revendeur Moleskine dans la ville où j'habite) l'agenda semainier - carnet de notes 2010 ! En rouge... Evidemment !

489218

Parce que j'ai déjà des RDV à inscrire dedans moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Touch : c'est ce qui me semblait mais je n'ai pas retrouvé le message où tu en parlais !
Répondre
T
j'ai le meme ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité