Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
3 janvier 2010

01-01-2010

Une nouvelle année qui commence en vacances... avec une balade blanche brouillard, toute de fougères, de pierres et de givre !

Blog2009_201038

De quoi faire des photos* qui donnent le frisson (de froid), de quoi vous souhaiter aussi tous mes meilleurs voeux de bonheur et réussite pour cette nouvelle année ! Espérons qu'elle remplira toutes ses promesses !

*et de quoi vous montrer la cabane de berger
dans laquelle mon bébé volcan a été allaité :
oui, l'année 2010 a commencé façon très "retour à la nature" pour nous,
il fallait bien se protéger !


part_de_gateau_3_couleurs_1240218766

3 ans aussi pour ce blog qui se veut sans prétention et convivial !

3 comme les 3 enfants qui occupent bien mes journées...

et qui expliquent les "seulement" 246 messages postés cette année
qui fut pourtant riche en événements...

En 2010, ce blog sera... ce qu'il pourra (voudra ?) bien être...

Carpe Diem !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trois enfants c'est une bonne équipe pour s'en occuper mais ton blog est aussi sublime Bonne Année 2010 Et du temps pour tout:)
Répondre
C
happy 2010 + 3 + carpe diem to you!
Répondre
N
Bonne année à toi !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité