Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
2 janvier 2009

Deux bougies !

2ans

Deux bougies girly pour ce petit blog qui se veut sans prétention... 334 messages écrits en 2008, 335 en 2007 (je vous assure, ce n'est pas fait exprès). Combien pour cette année toute neuve ? Seul l'avenir nous le dira !

Et si l'on commençait par les cadeaux sympas du Père Noël qui promettent de nouvelles occupations ?

La wii-fit que certaines ont déjà remarquée dans les photos de Noël... qui m'annonce "gros lard" (comme dirait Garfield qui fait toujours rigoler les volcans) et que je déteste déjà pour ça mais qui m'amuse beaucoup grâce à ses slaloms de ski ! Je ne vous raconte pas la rigolade quand je me suis aperçue en train de faire du hoola hup devant mon écran (notre pour plus tard : bannir tous les miroirs et instruments susceptibles de faire un film quand je me déhanche sur ma plate-forme)... Bref, à voir si je la sors régulièrement !

wii_fit

Une machine à coudre... La Tradition de Singer... Je n'ai pas commencé encore. J'aimerais arriver à faire de petites choses avec. On va essayer de petits sacs simples. Ce week-end ? J'adore le détail des arabesques étoilées qui décorent la machine.

47723541o_aix

Une mini-serre. Encore non montée dans la cabane de jardin mais qui correspond exactement à ce que je voulais et que j'espère remplir de fleurs et de semis. Bientôt. Dès que le temps se réchauffera ?

serre

Et d'autres choses encore, plus décos, qui feront l'objet d'un autre billet !

Et vous ? Le Père Noël vous a gatés et surpris ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Happy 2, le Yokoblog !!<br /> jolis cadeaux !!
Répondre
A
Joyeux deux ans à ton blog !!<br /> <br /> et bien gatée tu as été !! c'est chouette ça !
Répondre
G
Et bien ma WII dit que je suis en surpoids... je la boude en ce moment !!!<br /> Ceci dit, elle prend un IMC a 22 pour la normale, alors que tous les dieteticiens le fixent a 25... donc bizarre, et c'est donc normal que je sois beaucoup trop en surpoids...
Répondre
M
tu as été bien gâtée, ici aussi j'ai eu la wii fit et comme tudis il vaut mieux être seul pour en faire lol
Répondre
C
Trop chouette la machine à coudre. Je suis jalouse aussi de la serre. J'ai la Wii fit mais bon, ce n'est pas moi qui m'en sers le plus :).
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité