Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
8 janvier 2010

Broche et thé ou brochette ?

Deux jours de soldes, un peu de shopping fringue pour les enfants et déjà rien ne va plus... Pas le temps de poster un petit billet sur le blog...

Pourtant, je ne vous ai montré aucun de mes jolis cadeaux de Noël, cadeaux surprises ou cadeaux commandés, j'ai été bien gâtée !

Alors je me rattrappe un peu aujourd'hui en vous montrant les verres à thé à la menthe de Valérie Nylin, encore elle, édités par Derrière la porte...

DSCN4778

Jolis tout plein, ils attendent qu'on les remplisse de breuvage chaud et j'ai pour l'occasion rangé tout mon placard à thé (15 thés différents j'ai comptabilisé, allant du thé de Noel offert par une gentille copinaute au "thé de camioneur" anglais importé de Londres (délices du petit déj'), en passant par le Darjeeling rapporté d'Inde par Petit Mari, le thé vert à la menthe souvenir du Maroc entre autres...).

Il y a eu aussi cette belle broche artisanale (représentant de petites fleurs de cerisier je pense) qui sert à fermer mon manteau kimono. Les épingles que j'avais étaient sécurisées et malpratiques quand on a bébé volcan entre soi et la broche à fermer... Celle-ci est toute simple (fermeture épingle à nourrice), très poétique, et travaillée. L'artiste est en Dordogne paraît-il et travaille à partir de la nature. C'est beau, je dois dire et la photo ne fait pas honneur aux multiples détails !

DSCN4786

Bébé volcan a faim... Je continuerai l'inventaire de mes chouettes cadeaux une autre fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'imagine que avec le temps qu'il fait, ces jolis verres à thé doivent bien servir...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité