Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
26 février 2010

La chambre de S.

Une belle chambre de petite fille comme je les aime !

DSCN5414

DSCN5427

DSCN5426

DSCN5429

DSCN5424

DSCN5430DSCN5422

DSCN5425

DSCN5418DSCN5423

DSCN5421

Des meubles anciens repeints de couleurs pastels, de belles lampes, une jolie frise, des accessoires tout en couleurs, de beaux tissus, des jeux en bois naturel, un peu de rêve et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh moi aussi j'aime beaucoup !!!! J'adorerais avoir la meme mais je sais pas, j'y arrive pas... chez nous y'a plein plein de couleurs ... :)
Répondre
R
Waouh, j'adore !! Une chambre de petite fille bien rangée en plus, c'est du jamais vu ici !! ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité