Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
26 mars 2010

Les cadeaux de mon fils

Les cadeaux de mon fils sont toujours magnifiques... Cailloux, fleurs, bouts de bois, il m'offre des petits bouts de Nature ramassés à l'école ou sur le chemin du retour, gardés précieusement au fond d'une poche. !

C'est ridicule, je sais, mais j'adore ses petites attentions et cette fleur jaune, j'ai voulu l'immortaliser pour la postérité : elle semblait si belle dans ses mains pataudes !

DSC_0077_2
DSC_0080

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité