Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
14 avril 2010

La ronde des bavoirs de Charles

Un petit Charles tout neuf est né il y a quelques jours...

DSCN5620

Depuis que j'ai vu les prix horrifiants des jolis bavoirs et serviettes proposés chez Les Fourmis Rouges (pas moins de 10/15 euros le bavoir selon la taille), j'ai décidé que mes cadeaux de naissance tourneraient désormais (comme s'ils ne le faisaient pas déjà ) autour de ce thème...  utile ! On a toujours besoin en effet d'un beau bavoir pour bébé, qu'il soit le premier ou le dernier d'une grande fratrie !

Et donc, voici la ronde des bavoirs (pas moins de 6 assortis) pour Charles...

DSCN5614
DSCN5619DSCN5621DSCN5618

Coton d'inspiration Michael Miller (enfin, moi je trouve) venant de Mondial Tissu,
éponge orange Ikéa et biais assortis...

Patron des Intemporels pour Bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ! je crois que ceux là sont mes préférés version garçon ! les imprimés sont super chouettes !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité