Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
16 avril 2010

Chouette pouêt pouêt !

DSCN5632
La petite taupe qui fait pouêt...

Un cadeau de naissance qui a été fait à Bébé Volcan,

et qui m'a permis de découvrir une bien jolie marque...

Latitude.

Morceaux choisis...

196_1
L'arbre d'activité

189_2189_1
Les marionnettes multi-personnages

128_2
Les livres en tissu

183_2
Le petit potager

185_1185_2
Les cubes-puzzles quatre saisons

et enfin, le jeu de marelle
99_2

Ca vous inspire aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la marionette multipersonnages ma gm en avait une il y a 35 ans, je ne sais pas d'où elle venait...<br /> Elle faisait chaperon rouge, mère grand et loup, qu'est ce que j'ai joué avec ;-)
Répondre
B
la marionette multipersonnage ma gm en avait une il y a
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité