Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
23 avril 2010

Un bébé tout de neuf habillé !

Un bébé qui grandit (trop) vite...

Une envie de neuf pour lui...

DSCN5646

Des matières et des couleurs naturelles...

DSCN5640
DSCN5642

De belles réductions sur Mini Kid Factory sur la collection printemps...

Une commande rapidement faite et tout aussi rapidement reçue...

DSCN5647
DSCN5649

Une cliente satisfaite (j'adore vraiment les petits caleçons de grand'père)
et un bébé heureux et tout beau dans ses nouveaux habits assortis !

Que demander de mieux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, je crois que la carte bleue va flamber quand mon deuz s'invitera ! <br /> Mais ça taille bien ? Une amie qui avait acheté une petite salopette trouvait que ça taillait très grand.
Répondre
C
trop jolis ces achats !!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité