Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
11 novembre 2010

Bambou tout doux !

Une nouvelle version des bavoirs à poche*...
Avec de l'éponge de bambou que j'ai découverte et qui est vraiment parfait pour les bébés : toute douce et toute souple.

Un peu de liberty aussi, évidemment, et un essai de fioriture, pas si mal que ça !

DSCN7023DSCN7022
DSCN7020

*Je vais finir par ouvrir une boutique et les vendre, comme ici par exemple !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui tu devrais ouvrir ta boutique en ligne ! ça marcherait je suis sûre !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité