Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
13 novembre 2010

Salon Créations et Savoir-Faire : des entrées à gagner !

J'ai joué et j'ai gagné !
Chouette,
j'irai donc au Salon Créations et Savoir-Faire la semaine prochaine...

DSCN7045

Comme j'ai gagné plus d'entrées qu'il ne m'en faut,
vite, vite, je vous fais partager...

Alors qui veut une ou deux entrées
au Salon de la semaine prochaine (du 18 au 22 novembre) ?

Un petit mot sous ce message,
vous m'indiquez si vous voulez une ou deux entrées,
je tire au sort lundi soir (vous avez disons jusqu'à 20H30 pour participer)
et je glisse les tickets dans l'enveloppe que vous puissiez en profiter...

Ca vous va comme ça ?

Bonne chance à toutes alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ toutes : 3 places pour 3 participantes... J'en envoie une à chacune dès que vous m'envoyez votre adresse !
Répondre
Y
Et bien! Si t'en as deux en trop c'est le top mais une me ferait déjà grand plaisir!<br /> Merci de partager...
Répondre
D
Merci !<br /> Je suis intéressée par une place !
Répondre
A
Moi je suis intéressée par 2 places si possible.<br /> Je compte y aller samedi prochain ;).
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité