Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
23 novembre 2010

Un cadeau pour un 1 an (qui a déjà tout !) {2}

On continue la petite liste par des cadeaux maison...

Une turbulette*, donc, avec les assortiments de couleurs de Grand Volcan qui m'avaient bien plu.

DSCN7128

* extérieur en velour beige et liberty mitsy / tissu espace de Michael Miller
intérieur en polaire Ikéa
une fermeture éclair sur le côté, épaules fermées par des scratch...

D'ailleurs, un petit clin d'oeil à mes soeurs qui lisent ce billet,
pour Noël, il me faut ça pour mieux fignoler ce genre de pièces...
Une pince à pressions KAM.

Et puis et puis, le fameux déguisement* de petit roi chevalier, pour pouvoir participer aux jeux de ses frères.

DSCN7126
DSCN7120
DSCN7122
DSCN7125
DSCN7124
DSCN7119

Et quelques photos des essayages...

DSCN7070DSCN7063

* couronne, cape fleur de lys et épée
liberty pepper bleu et lin gris
biais assorti gris
rembourrage des pics de la couronne et de l'épée
fermeture à scratch

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que je vais bricoler ce costume pour les 5 ans d'Elouan :) !
Répondre
T
Il estmagnifique ce déguisement! Une très bonne idée... C'est de l'impro ou inspiré du nouveau livre des intemporels? <br /> La turbulette, ici, c'est déjà fait et ça ne pouvait vraiment plus attendre!
Répondre
C
super c'est une tres bonne idée!si j'ai un peu de courage,je vais essayer....bravo les couleurs en plus sont tres sympas
Répondre
N
Bravo pour le petit chevalier !!!!! Il ne va plus vouloir quitter son costume (à moins que ce ne soit que l'épée ? :) )
Répondre
R
J'adoooooore !! Trop mimi ce petit chevalier !<br /> J'aime beaucoup la turbulette maison aussi. Bravo !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité