Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
28 janvier 2011

Cendrillon et le Petit Poucet

Cendrillon comme chaussures...
et mes derniers achats un peu originaux !

DSCN7681

D'abord avec une marque écolo
Terra Plana qui fabrique tout à partir de matériaux recyclés,
y compris de jolies chaussures féminines façon escarpins...

Et puis avec un marque chic (voire luxe)
comme Malolès
et ces boots confortables que je trouve magnifiques !

Petit poucet comme on sème des petites fleurs
sur les tuniques Monoprix
soldées à -70% pour Bébé Volcan !

DSCN7683

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité