Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
13 mars 2011

Un dimanche à Chartres*

2011_03_13_15

Des photos prises au téléphone portable...
qui ne font pas honneur à cette ville pleine d'histoire et de Moyen-Age
mais qui serviront d'HSE 28 pour Poppyrose.

2011_03_13_15

2011_03_13_16

2011_03_13_15

2011_03_13_15

2011_03_13_15

Et on a même croisés des petits space invaders bleus
que je vous dévoilerai cette semaine

*et l'on profite de cette visite de ville empreinte de "religiosité"
pour avoir une grosse pensée pour le Japon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit coucou de Beauce, Chartres ets une belle ville
Répondre
H
Un space invader rue de la Foulerie....Interressant....Et comme tu dis, profitons de ces lieux empreint de religion et d'histoire pour avoir une pensée pour le Japon...
Répondre
L
Ca a l'air magnifique, quelle architecture... bonne semaine
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité