Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
14 mars 2011

Le livre des couleurs impossibles

Tout a commencé par une jolie association de mots proposée par mon Grand Volcan...
"Vert écarlate"
Puis un jeu pour trouver des couleurs improbables similaires...
Tout le monde a participé !
jaune turquoise, bleu fuschia, bleu bordeaux, noir cassé, orange céladon

DSC_0909

Puis des dessins à la peinture pour certaines des expressions trouvées
Des découpages, un scan et du papier transfert
Du lin ficelle, un peu de couture, de l'écriture (par grand volcan)
Et un joli livre textile était né !

DSC_0911_1

DSC_0917

DSC_0918

DSC_0915

DSC_0919

DSC_0912

Un samedi après-midi gris bien occupé et
c'est bébé volcan qui profite de notre bricolage !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
C'est une trop belle idée... je note !<br /> Samantha
Répondre
C
très belle idée et très jolie réalisation! il est vraiment extra ce petit livre!!
Répondre
S
Belle idée, chouette réalisation ! Bravo !!!
Répondre
C
ouah, l'idée est géniale et ça rend super bien !
Répondre
R
Tu m'épateras toujours !! C'est tout simplement MA-GNI-FIQUE !!! Bravo aux auteurs, artistes, créateurs et bonne lecture à bébé volcan ! :-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité