Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
12 septembre 2011

Etsy Craft Night de la rentrée : Back to School

P1010488

P1010487

Une première pour moi que je renouvellerai volontiers...

P1010484

Fabriquer des petits carnets, des tampons sculptés, des crayons,
le tout dans une bonne ambiance et un cadre sympathique
avec tout le matériel à disposition, que demander de plus ?
Une bonne copine, eh bien, elle était là,
et d'autres aussi (n'est ce pas, Sarah ?).

J'ai aimé, je reviendrai !

P1010486

P1010490

P1010483

P1010485

P1010491

Les volcans ont été ravis de leurs petits cadeaux
et moi, j'ai gardé mes tampons home made
et je sais désormais ce qu'est une gouge à linogravure, ça assure !

P1010492

P1010493

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'm les 2 approches de la même soirée : les photos, les comm... Trop rigolo !!!<br /> <br /> Vous êtes 2 vénardes. <br /> <br /> Moi, aussi, j'aurais aimé voir ton tampon. <br /> <br /> Tout ça me donne trop d'idées. Comment on arrête le temps ? Je ne sais plus qui a dit : "Toujours poussés sur l'océan des âges ne pourrions-nous jamais jeter l'encre un seul jour ?" Chataubriand ?
Répondre
C
C'était trooooop bien ! Merci d’être viendue et à très vite pour notre autre projet !
Répondre
A
J'aime tes photos. Elles sont très poétiques.<br /> Ca doit être une belle expérience.<br /> Qu'as-tu réalisé comme tampon ?
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité