Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
30 septembre 2011

Sur le manège de la vie !

Une journée importante aujourd'hui :

tout d'abord, c'est l'anniversaire de ma petite nièce !
Trois Ans ! Happy Birthday to you Suzanne !

P1010556

Aujourd'hui aussi, je passe aussi un entretien qui me ménera peut-être dans un nouveau boulot d'ici quelques mois. Un entretien, qui peut-être, me rapprochera de mon petit mari qui s'éloignera de la maison dès début novembre.

Car oui, la tempête qui arrive, c'est un changement radical, un déménagement vers une belle région. Pour y faire quoi ? Surtout y suivre mon petit mari... Y chercher du boulot aussi. Y construire une nouvelle vie sans doute ! A quelle échéance ? Je ne sais pas trop. Mais ce que je sais, c'est qu'on a envie de changer, de bouger...

... histoire de ne pas se laisser entraîner, impuissant, sur le manège de la vie mais plutôt d'être un acteur dynamique de son avenir!

Alors, vous voulez en savoir plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et oui on veut en savoir plus! Pas toujours facile de changer de vie, c'est ce qui m'est arrivé début d'année, des choix à faire, des concessions... Bon courage et dis toi que le changement a toujours du bon!
Répondre
A
alors ? quel est ton sentiment après cet entretien ? dis nous tout !
Répondre
N
Oh oui on veut en savoir plus ! Je croise les doigts pour que l'entretien se soit bien passé ! :)
Répondre
@
J'arrive un peu après la bataille mais j'espère que ça aboutira. Bisous
Répondre
T
comment ça s'est passé ? <br /> et j'aime bien ta métaphore du manège, ça exprime bien aussi les raisons de notre décision ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité