Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 octobre 2011

Pour materner Malo

Un cadeau de naissance à faire
une nouvelle machine à tester...

P1010376

... un protège-épaule anti régurgitation,
un bavoir et
des lingettes dans leur petit sac
sont sortis de ma machine,

P1010375

P1010374

P1010370

P1010369

P1010372

P1010371

P1010368

permettant de tester la pause de biais, le point de surjet, le glissement du pied sur liberty et polaire ainsi que l'alphabet intégré !

Verdict : je me suis bien amusée et j'espère que ce petit kit de maternage plaira à sa destinatrice !

 

 

billet écrit il y a longtemps mais j'ai tardé pour poster le paquet à sa destinataire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super cadeau ! Le kit est top.
Répondre
M
Han je suis trop jalouse, tu cousais pas à l'époque de la naissance de Perceval ! :D <br /> Blague à part c'est très mignon ! Bravo !
Répondre
P
Idée géniale ! Super pratique et super réussi ! Ta machine va devenir ta meilleure copine !
Répondre
C
waouh! tu les as gâtés malo et sa maman!!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité