Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 novembre 2011

Le calendrier de l'Avent 2011 !

Il a été fini dans les temps, ouf
(et même légèrement anticipé puisque je dois m'absenter à partir du 27/11)...

P1020386

Des sachets en papier kraft
Des impressions des beaux papiers de Fifi Mandirac
De la ficelle de lin
Des petites pinces à linge

P1020376

et de quoi remplir les sachets...
fruits séchés, chocolat et candy canes
légos "police" (que j'ai répartis en 24 petits tas cohérents avec les indications de montage)

P1020373

On trouillotte les sachets
On les remplit
On les ferme avec la ficelle
On utilise les jolis papiers pour mettre les numéros
On les accroche aux sachets avec les pinces à linge

P1020378

Et voilà, ready !

P1020384

P1020387

P1020383

Et si vous voulez d'autres inspirations, il y en a !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C mimi tout plein ! Et cette touche "Yoko"...
Répondre
M
Damned ! Il faut que je m'en inquiète également.. En tous cas, celui-ci est très mignon.. et le contenu devrait plaire !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité