Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
6 décembre 2011

Pour un bébé design !

Un peu chaque soir, petit à petit, la hotte du Père Noël se remplit...

P1020676

Aperçu de ce qui attendra certains au pied du sapin !

P1020674

P1020672

Tunique Nanos en liberty
Serviette en drap ancien brodé et biais et éponge assortis (maison)
Hochet design Brio du Pingouin de l'Espace 

P1020673

Ce qui forme, je trouve, un joli cadeau design pour un bébé tendance !

Vous aimez ?

Et dans la même soirée, comme j'avais dans un premier temps coupé un peu petit pour la serviette
un petit bavoir est sorti de ma machine...

P1020677

Il sera pour un autre bébé de Noël ! Mais chut !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique! c'est petit S. qui va etre gaté! Quand à l'autre bavoir, on attend, on attend!!!
Répondre
M
C'est vrai que cela forme un bel assortiment !
Répondre
P
Associer des draps ancien comme ça est une super idée. Effectivement cela va faire un très beau cadeau!!<br /> biz
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité