Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
26 janvier 2012

La vierge au poignet

Sitôt vu, sitôt fait : quand Cilou me donne des idées, je n'attend pas très longtemps pour la réaliser !

L'original chez Sur la Terre comme au Ciel

Et ma version qui sauve ainsi une petite médaille de Lourdes esseulée dans ma boîte à bijoux cassés !

P1030344

P1030343

P1030342

et je suis sûre que je peux mieux faire si je retrouve ma bobine de lien bleu foncé !

Une idée pour la future communion de ma nièce ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle bonne idée ! C'est ravissant.
Répondre
M
Très sympa comme idée... J'ai même très certainement de quoi la réaliser (enfin quelque part au fond d'un carton...), et je peux en plus demander à Mr de faire les noeuds !
Répondre
C
rhooo moi aussi je les ai trouvé bien jolis les bracelets présentés par cecile !<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais moi aussi trouvé un tto pour les liens coulissants. 1 j'y arrive mais dès qu'il y en a 2 sur le bracelet, je m'embrouille !
Répondre
S
Bonne idée de cadeau de Communion ;) j'en parle à ma puce...
Répondre
M
Oooh tu sais faire les noeuds comme ça !!! J'avais trouvé un tutorial sur un site mais je n'y ai rien compris... (et maintenant je ne sais plus où est le bracelet cassé de Lune que je voulais réparer mais bon...)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité