Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
8 février 2012

Un mercredi au chaud

Pour une fois que je ne travaillais pas,
nous sommes restés au chaud...

... A faire des origamis grâce au livre emprunté à la bibliothèque

P1030414

P1030622

... A préparer des petits pots de mousse au chocolat
aux zestes d'orange confite

P1030627

... A m'humilier aux jeux de société
(authentique, je me suis fait battre à plate couture !) 

P1030618

... A faire des jolies guirlandes

P1030624

P1030593

A faire des cascades après le bain

P1030616

P1030610

P1030613

P1030614

... A préparer le cadeau d'anniversaire d'un copain
pour une invitation dimanche 

P1030617

... A faire (beaucoup) marcher la Badge It
(grâce aux recharges achetées hier) 

P1030625

Plus de détails à ce sujet demain ! 

Bref, un mercredi qui a filé à la vitesse de la lumière...

(surtout que je ne vous raconte pas les visites de la maison,
le cours de solfège et les carbonara de midi...)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
super tes créas!<br /> <br /> je cherche {désespérement!} les badges rectangulaires, saurais tu où en trouver??<br /> <br /> merci!<br /> <br /> céline
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité