Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 mars 2012

Plafond soleil

P1030909 

Des photos car pas le temps de plus en ce moment.
Pourtant, j'ai fini les trois tomes !
(maintenant, j'attends le film avec impatience, vais-je me la jouer comme Twillight ?) 

A conseiller quand même aux adulescents qui ont le coeur bien accroché :
le tome 1 est à peu près lisible avant 15 ans mais la suite un peu moins, entre scènes de meurtres gore et délires psychologiques, on est quand même loin de l'histoire gentillette.
La fin du dernier bouquin est terrible mais elle termine parfaitement la trilogie.

J'ai commandé le livre qui a sans doute tout inspiré, histoire de voir !
Battle Royale 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Battle royale tu as le film aussi, assez violent celà dit... <br /> <br /> et pour info, j'ai vu mon tout premier space invader à Bruxelles, il va falloir que je les chasse maintenant !<br /> <br /> http://artmore.over-blog.com/article-space-invader-envahit-bruxelles-space-invader-in-brussels-101511201.html
Répondre
M
Voilà qui me donne encore plus envie de les lire rapidement... Heureusement que j'ai prévu un passage à la librairie samedi prochain ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité