Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 mars 2012

Cuir vintage et tissu seventies

Quelques réalisations rapides faites avec le vieux cuir du canapé et un tissu fifties ? sixties ? seventies ? (je ne saurais trop dire) à petits motifs géométriques qui, je trouve, vont particulièrement bien ensemble...

Le coussin pile ou face (qui est directement allé sur mon canapé en cuir chocolat à moi !)

P1040040

P1040042

La cartouchière à cartouches Nerf pour les 6 ans de mon petit neveu, un complément approprié et personnalisé du gros pistolet qui lui avait tant plu la dernière fois qu'il est venu !

P1040043 

P1040044

P1040046

Le rangement de sac pour casque et ipod (oui, je me refuse aux oreillettes et je préfère les casques audios externes, mon Koss Portapro a un son parfait et n'est pas si gros que cela).

P1040047

P1040050

Une trousse à appareil photo est aussi prévue...
Je m'y mets dès mon retour du cours de couture de deux heures que je me suis offert avec ma soeur chez Bobines et Combines puisque l'on devrait y réaliser une trousse avec fermeture éclair

Je pense donc que vous n'avez pas fini de le voir cet assortiment !
Vous plaît-il ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu es vraiment douée... Une idée: un étui pour téléphone !
Répondre
M
J'aime bien ces associations tissu/cuir... Tu ne t'arrêtes jamais en fait ;-)
Répondre
M
Mais pour écouter de la musique lorsque tu es sur le scooter, tu es bien obligée d'avoir des oreillettes ?
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité