Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
22 mars 2012

Oeufs de Pâques en tampon

Un essai rapido d'un soir pour préparer une fête qui approche (chouette, un long week-end en perspective)...

Une photo Etsy qui me parle...

il_570xN

et que je dérive en noir et blanc tout triste, je n'ai pas eu le courage de faire de la spéléologie dans mon bureau mal rangé pour retrouver mes encriers rouge, argenté et vert... 

P1040152

P1040151

Mais l'idée est là, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui, c'est sympa ! je m'en vais t'imiter de ce pas ;-)
Répondre
S
tes oeufs ;) <br /> <br /> avec les feutres des enfants, ça devrait pouvoir le faire en couleurs non ?
Répondre
P
L'idée est là, effectivement ! J'mmmmm ces tampons maison ; ils ont un charme de plus que ceux que l'on achète. Et sur ton petit carnet à spirale....<br /> <br /> <br /> <br /> PS : pour précision, la vieseline que j'ai utilisé pour la trousse de toilette de ma fille est de l'extra-forte (achetée au Marché St Pierre). Et pour répondre à ta question, oui ma fille aime cette trousse, elle était ravie...
Répondre
P
pas mal! je sais plus ou j'ai vu quelqu'un faire des tampons avec des pommes de terre...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité