Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
21 mars 2012

Georgette à la Maison

P1040148 

Aujourd'hui je suis allée chez Monoprix. Normal, c'était le premier jour où l'on pouvait trouver la collection capsule de maison Georgette.

monoprix_communiqu_

Des oiseaux des étoiles du orange et du pastel trop chouettes !

De bien jolies choses, comme d'habitude ! Mais pas données, comme d'habitude !

Ah le petit ensemble twin set à pois et tissu gris brillant, il est trop beau, mais à 85 euros, je l'ai laissé en rayon (le 7, avec le gilet assorti). Les coussins m'ont fait craquer mais je vais attendre un peu de voir ma nouvelle maison.

La moisson après un peu de réflexion :
2 torchons (dont le 2), une trousse et un Tshirt dragon pour mon moyen volcan. 

P1040149

P1040146_1

 C'est frais et ça sent le printemps non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en reviens aussi, je n'ai ramené qu'un chèche bleu roi magnifique (en remplacemet de mon chèche "Toutes à l'école" perdu la semaine dernière), j'ai vu plein de jolies choses mais je vais attendre les soldes, qui sont toujours super intéressantes (d'ailleurs il reste pas mal de choses en liquidation sur le site monoprix.fr j'en ai profité la semaine dernière, sac à pois moutarde 7 euros, 1 ceinture à 3 euros, 1 robe bébé fille 6 mois à 1 euros ...)
Répondre
T
oui c'est super joli, tu as bien choisi !!<br /> <br /> je vais aller faire un tour de ce pas ;-)
Répondre
D
Joli!
Répondre
M
C'est malin : je vais avoir envie de faire un tour à Monop maintenant ;-)
Répondre
P
ils sont trop chou les pioupiou!!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité