Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 avril 2012

La turbulette pas très chouette !

Bébé volcan n'est plus un bébé mais il a encore besoin d'une turbulette ou d'un sac de couchage pour ne pas avoir froid dans son lit...

P1040239

Il en fallait une pour aller camper dans notre nouvelle maison pour les vacances de printemps.

J'ai sorti la polaire grise, le biais moutarde, le tissu cowboy et les boutons pression. La réalisation n'est pas parfaite, loin de là, les finitions sont plutôt en deçà de mes standards normaux mais je crois que je suis trop fatiguée pour me concentrer quand je couds le soir, en ce moment et la machine en profite pour faire des ratés...

P1040236 

P1040237

P1040235

P1040240

P1040238

Donc, ce n'est pas très joli mais ça pourra servir quand même
et ça dépannera encore quelques temps...
et c'était bien là l'objectif ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est très chouette cette turbulette ! C'est vrai que c'est le seul truc qui empêche les petits de se découvrir la nuit ! Bises.
Répondre
M
Elle est super sympa quand même ! Et au moins, il dormira bien confortablement au chaud ton petit volcan !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité