Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
11 avril 2012

Terrarium

Une idée vue ici...

P1040319

Un bocal en verre de chez le Suèdois.
Des plantes glanées ici et là dans le jardin et à l'intérieur : boutures de chlorophylum comosum, menthe poivrée, vivace corriace, muguet presque prêt et des petites graines de fleurs à papillons...

P1040322

P1040321

P1040320

Arrosez, c'est prêt ! 

Et cela peut faire un joli cadeau naturel à offrir en ces périodes de fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super joli !Je fais aussi des boutures dans les petits pots de bébé et les conteneurs de café en alu !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité