Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
12 avril 2012

Activités calmes du mercredi soir

Il y a quelques jours, j'ai profité du méga déstockage du site Aux petites Canailles qui libère de la place pour une nouvelle boutique en ligne plus confidentielle. Je pense que le site va me manquer car la variété de l'offre était ce qui me séduisait mais je vais continuer à suivre les bonnes idées du blog d'Elsa et surveiller la nouvelle boutique pour la voir s'étoffer.

Donc, lors de ce grand déstockage, j'ai craqué sur un certain nombre de jolies choses, en prévision des prochaines vacances. En vrac des guirlandes fanions blanches à décorer (un projet pour le début des vacances pour que les volcans s'approprient leurs nouvelles chambres dans le Sud Ouest), des gants de toilette pour personnaliser la salle de bain (ils ont disparu du site), les minicubes d'Arbutti faciles à glisser dans la valise pour les activités calmes d'intérieur, des micro cubes de voyage pour compléter...

Et hier soir, alors que mon petit volcan s'endormait sur le canapé, fiévreux et malade, les grands ont ouvert le colis et se sont précipités sur les cubes... Ils ont adoré les minipièces et se sont occupés calmement un moment, chacun dans son style.

Du coup, les mercredis soir se suivent et ne se ressemblent pas... et nous avons même pris le temps de faire du violon et les progrès sont notables !

Une réussite que je voulais partager (avec le bon plan du déstockage).

Images... (et on ne regarde pas les traces de doigts sur la table basse en verre SVP !)

P1040336

P1040347

P1040341

P1040351

P1040349

P1040348

P1040353

P1040354

P1040352

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est pas bien de mettre les sites comme çà dans tes notes... parce que du coup, j'ai craqué ( beaucoup??) avec entre autres les fanions à décorer en prévision d'un futur gouter d'anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps ( entre nous): merci du tuyau!
Répondre
E
Rôôôh, merci merci ! Moi aussi, ça va me manquer cette possibilité d'avoir une sélection étoffée, je passe par quelques coups de bourdon, mais voilà, il faut faire des choix, pas ceux que l'on aurait aimé faire si les circonstances avaient été autres... j'espère pouvoir quand même élargir la sélection de la nouvelle boutique, en restant raisonnable...j'aurais pu décider de moins blogger... mais pour l'instant non, c'est une partie de plaisir qui apporte tellement, qui permet de tellement jolies rencontres virtuelles et parfois réelles ! J'espère que petit volcan va mieux, encore un énorme merci pour cet article et ta fidélité !
Répondre
M
Sympas ces mini-cubes ! Et top pour les progrès musicaux ;-)<br /> <br /> J'espère que ton volcan fiévreux va mieux ce matin...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité