Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
3 mai 2012

Une longue soirée de débat

et un peu plus encore... 

P1040687

C'est le temps qu'il m'a fallu pour couper tous ces triangles. De quoi faire une  g r a n d e  guirlande !

P1040686 

P1040688

32 fanions de tissus que j'ai soigneusement assortis deux à deux et 25 cm de largeur pour les fanions. On atteint plus de 11 mètres!
Ce sera une guirlande de fête et d'extérieur. Mais il faut que je me dépêche d'acheter la bonne longueur de biais (blanc ?) car je dois tout coudre avant vendredi en huit...

Et je crois bien que décider de l'ordre des fanions va me prendre un peu de temps encore, il y a tant de possibilités !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes fanions, tu as beaucoup de talent. Suis venue par le blog l'Étoile de Martin.
Répondre
M
Et bien, c'est en effet une guirlande géante que tu prépares !!
Répondre
P
il me tarde de la voir finie!!
Répondre
S
Quel travail !! J'ai hâte de découvrir la suite ;)
Répondre
D
Oh merci pour le boulot réalisé! La longueur est de 7-8 mètres . Ils sont magnifiques les tissus choisis!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité