Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
13 juin 2012

Soleil et mythologie dans un rouleau

P1050440

P1050441

Ce soir,
j'ai finalisé le prototype de l'invitation d'anniversaire "mythologique" de mon grand'volcan.
Il était temps. C'est pour la semaine prochaine. 

J'avais envie de jaune soleil et de simplicité.
Mon volcan la découvrira demain en rentrant.

P1050442

Et vous, elle vous plaît ?

P1050439

P1050437

Reste les 10 autres rouleaux à faire pour après-demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ! Je sais que c'était il y a 5 ans, mais vous souvenez vous d'où vient l'image ? Merci.
Répondre
E
Je rattrape mon retard ! J'adore l'invitation, le gâteau dans l'autre article, le photobooth (originaux les accessoires / masques), les chaussures ailées ! je garde précieusement les idées ! Je reconnais la petite guirlande fanions, je devrais en rentrer d'autres, voire les glisser dans des petits kits créatifs... à suivre !
Répondre
A
classe!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité